Chez Spire, ils veulent vous proposer du périphérique capable d'épargner votre canal carpien. Ils ont une gamme de souris nommées Archer dans ce but et viennent de se rendre compte que le concept du mulot à la verticale pourrait tout aussi bien convenir aux droitiers qu'aux gauchers. C'est ainsi qu'ont vu le jour les Archer 8 et Archer 9 Left.

 

spire archer 8 et 9

 

Vous prenez une Archer 8 (oui, il y en a eu des évolutions pour cet engin en quatre ans) qui sort en même temps que la 9, vous la collez dans un miroir et hop, vous avez la Archer 9 Left. La bestiole mesure 123 x 75 x 65 mm pour 113g, existe avec ou sans fil (150g avec batterie) et embarque un capteur optique à 3000 points par pouce qu'il sera possible de régler à 800, 1200 ou 2400 points par pouce (avec DEL bleue, rouge ou verte pour le signaler au niveau du bouton DPI). Pas de l'engin pour joueur donc, mais pas non plus le plus abordable puisqu'il faudra compter 46,95€ pour le modèle filaire et 49,95€ pour celui sans fil, l'ensemble étant garanti deux ans.

 


Un poil avant ?

FSP se met aux boîboîtes pour PC avec le CMT 210

Un peu plus tard ...

Une RX 480 Crimson Edition qui brille chez XFX

 Il n'y en a pas que pour les droitiers chez Spire, la firme déclinant sa souris Archer pour que tout le monde puisse avoir un périphérique ergonomique en main. 

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom
Les 3 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !