FSP c'est le constructeur que l'on connait pour son catalogue de blocs d'alimentation, il a pourtant d'autres produits et accessoires et veut maintenant se lancer dans le monde des boîtiers (c'est vrai que ce dernier n'était pas déjà assez chargé). Leur première création s'appelle CMT 210 et la voilà en image :

 

fsp cmt 210

 

Un boîtier ATX pas du tout conçu pour ceux qui ont des animaux à poil à la maison, mesurant 460 x 200 x 432 mm, pesant 4676 grammes (acier de 0,6 mm d'épaisseur et plastique) et capable d'embarquer une mobales au format ATX, µATX ou mini-ITX accompagnée d'un ventirad de 160 mm de haut et de cartes graphiques de 360 mm de long (sept emplacements PCI). Sa partie stockage se compose de trois emplacements 2,5" (deux sur le support de la mobale, un sur la baie HDD) et trois 3,5/2,5" dans une baie située au fond de l'engin. Côté ventilation, c'est livré de base avec quatre moulins de 120 mm, trois à DEL bleues à l'avant et un plus sobre à l'arrière, mais deux 140 mm pourront aussi venir peupler la façade en lieu et place des ventilateurs fournis.

 

Sa façade ne laissera clairement personne indifférent (à l'instar du Véga-Missyl) et pourra certainement plaire à ceux qui adoraient les boîtiers "Gaming" des années 2000 (ou les boîtiers fabriqués en Chine). En attendant, c'est ici que vous trouverez sa connectique E/S composée de deux ports USB 3.0, d'un USB 2.0 et des deux prises jack audio habituelles. L'engin est attendu pour 59,99€ TTC en avril et ça n'est pas si mal pour un engin embarquant quatre ventilateurs de base.

 

Et avec du gros son, ça se vendra certainement bien !

 

 Le spécialiste des blocs d'alimentation fait évoluer son catalogue de boîtiers avec un modèle grillagé, vitré et bien aéré. 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 10 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !