Après des années de disette, Microsoft a repris en main la destinée du gaming PC depuis le lancement de Windows 10. Et c'est tant mieux puisque la Raymonde possède de sacrées licences, certaines ressuscitées comme Flight Simulator ou Age of Empire, d'autres en sommeil comme les Motocross Madness ou les Combat Flight Simulator. Il y en a d'autres qui vont vous venir à l'esprit, c'est évident. Age of Empires 4 arrivera, c'est officiel, le 28 octobre prochain. Microsoft avait déjà révélé le teaser officiel il y a plusieurs mois, 8 civilisations, 4 campagnes et 35 missions par campagne, il y aura de quoi faire.

 

Ce jour, on a eu droit à deux vidéos de plus, certes très courtes, qui montrent un peu de contenu. Si vous avez rêvé de combattre à dos de chameau, ou de pourfendre les mers avec un rafiot mauve, alors ces deux trailers sont pour vous. Cela a au moins le mérite de montrer le moteur 3D en action, et on reconnait bien la patte graphique du jeu originel. Pour rappel, c'est le studio Relic, aux commandes des Warhammer et des Company of Heroes, qui office, cela devrait constituer un gage certain de qualité, vu l'expertise des développeurs dans ce genre ludique.

 

 


Un poil avant ?

Intel gaffe sur le Thunderbolt : 80 Gbps pour la future version 5 !

Un peu plus tard ...

Une carte graphique mini-ITX de plus, mais qui a du chien !

 C'est un plaisir de revoir cette licence revenir, mais sera-t-il au rendez-vous dans quelque smois ? Ca dépendra du gameplay ! 

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom
Les 12 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !