Gears 5 qui a abandonné le "of War" de la licence originelle arrivera sur le Windows Store le 10 septembre prochain. Prenant place après le 4, il met en scène une des héroïnes du 4 et on devrait découvrir une sorte de connexion avec les locustes. Bref ça s'annonce particulier, mais les mécaniques du jeu resteront les mêmes. Si vous ne vous êtes jamais remis de la mort de Dominic, et que les apparitions de Baird et Cole dans le 4 vous ont fait plaisir, il n’est pas dit que ces personnages myhtiques reviennent aux affaires.

 

Toujours est-il que le jeu animé par l'Unreal Engine 4 devrait être un défouloir et une bonne occasion de se replonger dans la saga. Les configurations ont été données, et vous allez voir qu'il y a un détail qui tranche complètement avec le 4.

 

WTF ?le bon (mini)la brute (reco)le truand (ideal)
Nonos Windows 10 May 2019 Update Pareil et Pareil !
Proc FX-6000 ou i3 Skylake Ryzen 3 ou i5 Skylake Ryzen 7 ou i7 Skylake
RAM 6 gigots 8 gigots 16 gigots
GPU GTX 760/1050 ou R9 280/RX 560 GTX 970/1660 Ti ou RX 570/5700 RTX 2080 ou Radeon VII
Espace 15 Go 15 Go 15 Go

 

Eh bien voilà, c'est pas déconnant d'un point de vue requis, mais ce détail, vous ne le remarquerez probablement pas si vous n'avez pas joué au 4. En effet, ce dernier épisode avait le record du jeu le plus géant de l'UWP avec plus de 130 Go à télécharger ! Cette fois, on nous sort un petit 15 Go qui en plus reste bien en deçà des standards actuels ! Que se passe t-il ? Microsoft aurait-il trouvé un compresseur de données dans son fourbis ? Eh bien non, car il s'agit juste de la taille de la démo technique qui débutera le 17 juillet prochain. Le jeu final devrait donc peser plus que ça, battra t-il son frangin ?

 

gears5

petit rasage de près pour mourrir dignement !

 Un peu de nouvelles de Gears 5, un des moteurs de la branche jeu vidéo de Microsoft. Aujourd'hui les bécanes type ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 9 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !