COMPTOIR
register

×

ecs_h61_cartes.jpg

ECS présente ses cartes mères lowcost pour Sandy Bridge à base d'Intel H61
ecs_h61_cartes.jpg

Intel s'apprête à lancer son nouveau chipset d'entrée de gamme pour les Sandy Bridge en LGA1155, le H61, et ECS est le premier à dégainer avec pas moins de 6 modèles d'ores et déjà annoncés ! Des cartes qui pourront accueillir les modèles de processeurs Core iX LGA1155 actuellement sur le marché, mais aussi les futurs CPU plus abordables, modèles dualcore en tête.

 

Sur les 6 modèles 4 seront au format micro-ATX, les références H61H2-M, H61H2-M2, H61H2-M3 et H61H2-M5 (ne nous demandez pas où est passée la M4, elle a dû se perdre en cours de route !). Les différences entre ces versions se feront sur le nombre de slots DDR3 disponibles, de 2 à 4, ou encore le nombre de ports PCIe. Vient ensuite la H61H2-I2 au format mini-ITX et pour finir la H61H2-A au format classique ATX.

 

A noter que toutes seront en mesure d'exploiter la puce Intel HD Graphics intégrée dans les Sandy Bridge... bien évidemment.

 

ecs_h61_cartes.jpg [cliquer pour agrandir]  

 

ecs_h61_liste.jpg

Un poil avant ?

Comparatif de 6 GTX 560 Ti bodybuildées

Un peu plus tard ...

Apple renouvelle ses MacBook Pro

Les 6 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !
par k'stor, le Samedi 26 Février 2011 à 16h37  
Tellement il avait déjà rien, je savais pas qu'ils pouvaient enlever d'autres choses à leurs chipset.
Ah si le bug...
->[_]
Non sérieux à part le sata III ils ont viré quoi ?
Ils ont pas une photo de leur carte en itx ? (la seule qui soit vraiment différente des autres)
par Un ragoteur lambda, le Vendredi 25 Février 2011 à 22h07  
Pas de dispo , ni de prix annoncé dommage, car je cherche du miniITX
par Un ragoteur temporaire, le Vendredi 25 Février 2011 à 21h46  
Il avait été annoncé que la compatibilité ne serait pas assurée avec les Ivy Bridge sur les chipsets H61.
par toto29620, le Vendredi 25 Février 2011 à 19h38  
tien ecs est passé au pcb noir ?
par skyr-angel, le Vendredi 25 Février 2011 à 18h27  
dépouillées quand même les ptites chéries.
par Un ragoteur temporaire, le Vendredi 25 Février 2011 à 18h11  
Et des infos sur une éventuelle compatibilité avec les Ivy Bridge ?