À force de garder un certain mutisme et de ne pas chercher à donner des informations sur les futurs GPU, les fabricants attirent de plus en plus les ragots du Web et les fuites sauvages, parfois à la limite d'une boule défectueuse de dame Irma, deviennent de plus en plus présentes. Il faut dire que l'attente d'une puce dite Big Navi est de plus en plus présente, les fans d'AMD attendant depuis des années une concurrence sérieuse des rouges sur le haut de gamme. 

 

Aujourd'hui nous revenons donc sur des propos qui auraient déjà été présents dans certains fantasmes, la présence d'une mémoire HBM au sein de la potentielle puce Big Navi. L'origine de cette rumeur provient de la suspicion que le bus de Sienna Cichlid serait potentiellement en 2048-bit, une largeur qui correspond à ce que l'on retrouve sur des puces HBM en effet. Une autre hypothèse possible existe cependant, c'est que la puce soit dotée de 16 gigots de GDDR6 sur 4 canaux 512-bit chacun. Comme quoi, plus les dates se rapprochent, plus les rumeurs les plus folles arrivent sur le net, vivement l'annonce officielle qu'on ait enfin des vraies informations. Les canicules s'emballent, attention ! (source : VideoCardz)

 

amd rumeurs cdh


Un poil avant ?

Intel revoit son organisation suite aux problèmes sur le 7 nm

Un peu plus tard ...

Soldes • Le CS900 960 Go (QLC) à 86,82 €

 Pour obtenir une bonne rumeur sur Big Navi, il vous faudra un manque d'information, quelques lignes de codes et de la HBM... 

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Les 21 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !