Alors que ça devrait être mi-août que les RX 5700 series devraient arriver, au mieux puisque ASUS ne le fera qu'en septembre, on commence à avoir des fuites. Non on n'a pas les joints qui fuient cause de canicule, et il faut dire que les canicules s'emballent pas mal en ce moment. Les fuites viennent des cartes customisées, après ASRock c’est MSi.

 

Selon notre confrère Tweakers.net, la carte présentée dans un cliché intimiste est la RX 5700 Mech. On se souvient que cette série était née suite au Geforce Partner Program, abandonné depuis. Mais MSi finalement ne serait pas contre une séparation des noms par couleur de GPU. Si vous matez la carte, vous allez de suite reconnaître la Ventus, série dédiée aux Geforce. Au final la gamme Mech serait-elle juste un renommage de Ventus pour Radeon ?

 

En tout cas les customisées semblent être en cours d'élaboration, et devraient arriver vite. On se souvient que les custom RX 480 et surtout Vega avaient mis des mois à arriver, entre 4 et 6 mois, et encore pas tous les partenaires d'AMD avaient franchi le pas pour Vega. Cette saga RDNA semble mieux née, et c'est tant mieux ! Affaire à suivre de près, mais avant vous pouvez aller tremper à la plage ou toute autre étendue d'eau.

 

msi rx5700 mech tweakernet

 Ca commence à arriver doucement. Pas vite mais lentement, pas de manière trop véloce mais avec parcimonie. bref les RX 5700 custom, ça chauffe ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 6 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !