Elle avait disparu des radars, on parle de la RTX 2060. On se demande toujours si elle existe réellement, si elle portera le nom de GTX ou de RTX étant donné qu'elle devrait en toute logique se situer sous une RTX 2070 d'un point de vue gestion du RayTracing via les RT Cores. Et comme cette dernière est juste pour tout autre chose que du médium et supérieur, on se pose la question de la légitimité du RayTracing sur une telle carte. Et puis il y a TUM APISAK sur son Twitter qui sort les marrons du feu avec les résultats de ce que serait la RTX 2060.

 

Le benchmark aurait concerné Final Fantasy XV Windows Edition, et la carte aurait topé 2589 points. Pour la situer, à supposer encore une fois qu'elle soit vraie, elle se situerait entre GTX 1070 avec Max-Q (2270pts) et GTX 1070 desktop simple (2748 pts). Parallèlement à ça, la RX 580 ferait 1938 points et la GTX 1060 6G 1939 points. Il reste délicat de savoir si tout ça est faux ou pas, mais en l'absence du moindre leak ou document, on va rester très prudent et attendre que le milieu s'énerve sur le sujet, ce qui donnera du grain à moudre à la rumeur. Affaire à suivre quoi qu'il en soit !

 

nvidia new longeur

 RTX 2060 ou GTX 2060 ? Existe ou n'existe pas ? Leak de performances ou simple fake ? Beaucoup de variables là dedans quand même pour crier victoire ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 4 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ragots réservés aux QI élevésouverts aux ragoteurs logués