On vous avait déjà parlé, lors du son annonce au Computex en mai, du boîtier externe pour carte graphique d'ASUS ROG, le XG Station 2. La bonne nouvelle c'est que le bestiau est mûr. ASUS ROG annonce la sortie de son boîtier XConnect pour le début de l'année prochaine. Il sera compatible avec les laptops ROG G701VI, GL502VM et GL702VM, ou Transformers Book TU303UA et T305CA.

 

Le XG Station deuxième du nom se connecte avec un petit (mais costaud) câble Thunbertolt 3, et propose sur sa face arrière de l'Ethernet Gigabit, 4 ports USB 3.0 et un port USB Type B. Ce dernier servirait à épauler le Thunderbolt pour profiter à 100 % de la puissance de la carte graphique. Les autres sorties seront en fonction de votre équipement, dans la limite d'une carte PCIe 16x de 2,5 slots. ASUS inclut aussi le bloc d'alimentation 80PLUS Gold de 600W : on peut même recharger sa machine en jouant ! On espère que tout cela ne piquera pas trop le portefeuille (même si, au vu du prix du Razer Core, on ne parierait pas là-dessus).

 

asus rog xg

 


Un poil avant ?

Décapsuler un 7700K, une bonne idée ?

Un peu plus tard ...

Du gameplay solo et multi pour For Honor

 Asus ROG sort son boîtier pour carte graphique externe début 2017. le XG Station 2 concurrent le Razer Core et les autres références du marché. 

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom
Les 5 ragots
Les ragots sont actuellement
prévention anti troll, loguez-vous !ouverts aux ragoteurs logués