COMPTOIR
  
register

Les données MegaUpload des utilisateurs menacées cette semaine (MAJ)

MAJ 01/02 : Finalement, les avocats de Megaupload sont parvenus à obtenir un délai de 2 semaines pour qu'une solution soit trouvée à cet épineux problème des données légales sauvegardées sur le réseau et qui vont elles aussi être effacées dans l'opération. Affaire à suivre...


Pour celui qui dormait ou qui était coincé dans une cale du Costa Concordia, qu'il sache que MegaUpload a fermé ses portes il y a quelques jours de cela, et cela  a eu l'effet d'une bombe. Sous l'impulsion du FBI, le réseau a été démantelé, le site coupé, mais pas entièrement apparemment. Ce qui nous fait dire ça ? Tout simplement l'ultimatum lancé par les deux hébergeurs.

 

En effet Carpathia Hosting et Cogent Communication ont décidé d'effacer les données des 50 millions d'utilisateurs au 2 février, les paiements des serveurs étant gelés depuis l'arrestation de la tête principale de l'hydre. De toute façon, on ne voit pas comment MegaUpload pourrait repartir, même pour permettre aux usagers de récupérer leurs données légales. Depuis le 19 janvier, c'est jour de fête dans les institutions anti-piratage, et depuis ce jour là, c'est la cyberguerre avec les Anonymous !

 

dollars.jpg  

Un poil avant ?

HD 7950 3Go : les tests des confrères

Un peu plus tard ...

De nouveaux GeForce 295.51 en vadrouille, encore des bêta...

Les 25 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !