PCA france perd son procès contre l'information |
————— 17 Septembre 2010 à 14h15 —— 12301 vues
PCA france perd son procès contre l'information |
————— 17 Septembre 2010 à 14h15 —— 12301 vues
Rappelez-vous en 2008, un test paru chez Canard-PC démontait littéralement un bloc commercialisé sous les marques Heden et Advance, déjà à l'époque peu recommandables. Un papier qui avait déclenché les foudres du distributeur français, PCA France, qui plutôt que de faire son mea culpa préférait assigner Presse Non-stop en justice. Une action déplorable face à laquelle nous avions marqué tout notre support envers Canard-PC.
Plus ou moins deux ans et demi plus tard, toujours aussi rapide, la Justice rendait son verdict le 3 septembre dernier au tribunal de grande instance de Paris, déboutant PCA France de toutes ses attaques. Une excellente nouvelle tout d'abord pour Presse Non-stop, mais aussi pour le respect des consommateurs et pour le droit (et devoir) des médias de ne pas succomber aux lobbying trop confiants.
![]() | Un poil avant ?Un aperçu du lecteur Flash d'Adobe en 64bits | Un peu plus tard ...PhotoFast passe au SATA 6Gbps et ça booste : 430Mo/s ! | ![]() |
|