COMPTOIR
register

Corsair Carbide 300R : maintenant disponible avec une porte vitrée

La gamme Carbide de Corsair rencontre un succès certain, et depuis sa sortie en 2011 elle ne cesse de s'étoffer. En début d'année on a vu arriver le petit de la famille : le 300R. Un look sobre mais efficace et le nécessaire : 4 baies pour disques 3.5"/2.5", connecteurs USB 3 et une ventilation qui n'est pas faiblarde. En effet, elle est confiée à un ventilateur de 140mm à l'entrée et un 120mm à l'arrière en extraction. Et tout ça, dans des dimensions réduites !

 

Mais l'idée de "cacher" votre configuration dans un boîtier vous est insupportable, et il vous faut absolument THE vitre pour profiter de vos barrettes de RAM n'ayant pas un PCB vert ? Corsair répond à l'appel en proposant une nouvelle version avec porte vitée, permettant ainsi d'avoir une vue sur les pièces de sa configuration. La porte conserve les trous de fixation pour les éventuels ventilateurs (deux) de 120/140mm que vous voudriez ajouter et fixer. Le coût de l'opération ? 10$ ma petite dame, le Corsair shop affiche le 300R à 89.99$ et la version "Window" à 99.99 $ !

 

corsair_carbide_300r_window.jpg

Un poil avant ?

Baisse de prix à venir sur les SSD Intel ?

Un peu plus tard ...

Soldes: 27" Acer 2ms 120Hz + lunettes 3D Vision à 239,98€ !!! (terminé)

Les 10 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !
par jpriton, le Vendredi 04 Janvier 2013 à 19h40  
Avec des ventilateurs plexi, ça passe bien. De plus c'est ultra nécessaire en cas de watercooling.
par Un ragoteur qui se tâte, le Vendredi 13 Juillet 2012 à 16h42  
Un zoom sur le boitier ici et

J'aime bien, mais je rejoins les com' qui disent que les emplacements ventilo sont superflus.
par Mazrim, le Vendredi 13 Juillet 2012 à 15h38  
Sympa.
Mais bon dieu pourquoi les constructeurs s'entêtent-ils tous à mettre des emplacements ventilateurs sur les fenêtres plexi de leurs boitiers , c'est tellement moche quoi !
par Hamster1er, le Vendredi 13 Juillet 2012 à 10h00  
par Knight Ryders le Vendredi 13 Juillet 2012 à 08h02
Il serait sortit un mois plus tôt, je l'aurais peut être prit car je voulais avoir un boitier assez petit et avec un porte vitré. Sinon, je le trouve trop chère pour ce qu'il propose.
J'ai opté pour un Cooler Master Enforcer en promo à 49 euros et je suis entièrement satisfait
après, Corsair a toujours été un poil plus cher que les concurrents.
et au niveau boitier, tant qu'on prend pas une marque trop pourrie, la qualité se vaut bien
par Knight Ryders, le Vendredi 13 Juillet 2012 à 08h02  
Il serait sortit un mois plus tôt, je l'aurais peut être prit car je voulais avoir un boitier assez petit et avec un porte vitré. Sinon, je le trouve trop chère pour ce qu'il propose.
J'ai opté pour un Cooler Master Enforcer en promo à 49 euros et je suis entièrement satisfait
par TastyPain, le Vendredi 13 Juillet 2012 à 07h51  
Ah bah question alim il y a pas a se plaindre ! J'ai une TX650w de ère génération, et l'orage qui a péter sur le poteau électrique, avec une multiprise simple, l'alim a rien dit
par HardwareFan, le Vendredi 13 Juillet 2012 à 07h44  
Je sais pas si une porte plexi sans trous est en option, parce que je les trouve pas top pour le design, même si c'est parfois nécessaire pour la ventilation... mais si c'est pour coller 2 ventilos (ou même un seul), l'intérêt de la porte vitrée est tout relatif...
par Lulu, le Vendredi 13 Juillet 2012 à 07h40  
Que demander de plus? Bah un prix plus raisonnable pour un boitier de cette gamme (il est aussi cher que le 400r).
Le comptoir, vous auriez pas un bon plan en stock par hasard?
par maiiis, le Vendredi 13 Juillet 2012 à 06h40  
A mon avis, il va cartonner celui-ci. Gueule sympa, bonne optimisation de l'espace, marque de confiance, tarif quand même réduit, look sobre, version vitrée ou pas, qualité de fabrication au rendez-vous. Que demander de plus ? de l'USB de 3 ? On a dit DE PLUS ! De l'e-sata ? oh... ok.
par Un ragoteur inspiré, le Vendredi 13 Juillet 2012 à 06h39  
toujours aussi nickel es boittier corsaire!! s'est vraiment une marque qui progresse!!

des alim au top (j'ai une modulaire 750w garantie 7 ans) , des casque nickel(j'ai le HS super)

service apres ente sympa!! continué