• S.T.A.L.K.E.R. CALL OF PRIPYAT

Dernier (et peut être ultime ?) opus de S.T.A.L.K.E.R., Call of Pripyat utilise la version 1.6.0.2 du célèbre moteur X-Ray Engine animant depuis ses origines cette série. Cette révision apporte toutefois la prise en charge du rendu DX11, le jeu ne supporte par contre toujours pas le MSAA 8x, le mode Ultra se contentant donc du 4x et le mode High n'en disposant, toutes les autres options utilisant leurs valeurs maximales.

 

screen Stalker call of pripyat [cliquer pour agrandir]

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Plutôt favorable aux cartes du caméléon, ce moteur a vu toutefois un retour d'AMD avec les HD 7000, du coup, il est difficile de départager les GTX 660 Ti / HD 7950 et GTX 660 / HD 7870.

 

test GeFORCE GTX 660/660 Ti - graph stalker call of pripyat

 

Poursuivons avec le jeu de campeurs planqués dans BF3 snipers 2ème révision :

 

 

• Sniper Elite v2

Rebellion, connu pour AVP que nous utilisons en Bench, dispose également d'une seconde franchise avec Sniper Elite dans sa version 2 ici qui utilise l'Unreal Engine 3 auquel ils ont adjoint un supersampling des familles. Ce dernier en mode 2.25x est utilisé en Ultra alors que le réglage High en est dépourvu, pour le reste vous vous en doutez maintenant, tout à fond !

 

screen Sniper Elite v2 [cliquer pour agrandir]

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L'UE3 réussit relativement bien aux architectures d'AMD, c'est toujours le cas ici avec une HD 7870 devançant GTX 660 mais aussi GTX 660 Ti, au sommet, la HD 7950 devance quant à elle notre exemplaire de GTX 670 ce qui est notable.

 

test GeFORCE GTX 660/660 Ti - graph starcraft 2

 

Encore un petit STR page suivante ?

 



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