AIDA64 s'est mis au patin sur glace. Triple lutz, salto arrière, rondade et la note technique vient de tomber : 5.99. On parlera de l'artistique plus bas. Dans cette mouture du célèbre utilitaire, on va retrouver le support de tas de nouveaux matos et ajouts de benchmarks. Le premier est un bench AVX-512 pour les processeurs Intel Cascade Lake. Le reste est une liste longue inversement proportionnelle à l’appareil reproducteur de Pascal.

 

Les fausses Geforce chinoises sont détectées à l'instar de GPU-Z, les claviers MK750 de Cooler Master et M750 RGB d'Apex sont là, les mulots CM MM530 et SteelSeries Rival 600 également, le Z390 est mieux lu, le SSD X600 signé Sandisk a été invité, enfin les Radeon RX 580 2048SP (encore une idée de génie pour les chinois), RX 590, Geforce RTX et RTX Quadro sont complètement supportées.

 

En gros il s'agit comme quasiment tout le temps de grosses mises à jour, mais il n'y a rien de révolutionnaire. Prochain objectif qui pourrait être envisageable, ce serait pourquoi pas un lifting esthétique qui dépoussiérerait tout ça ? Ça fait belle lurette que l'intérêt du logiciel est indiscutable, mais qu'il a une interface tristounette. En version gratuite et limitée ou payante et complète à 40 boules US, faites vos choix !

 

aida 5

 

 AIDA64 obtient 5.99 en note technique, par contre en note artistique il y a du boulot à faire. On vous dit tout ou presque ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !