Histoire de ne pas faire comme tout le monde, Sennheiser a choisi le milieu de l'été pour annoncer la sortie d'un nouveau casque filaire pour les gamers, le PC 373D. Directement inspiré de son prédécesseur le PC 363D, il apporte néanmoins quelques petits changements notables comme une impédance remontée à 50 Ohms contre 32 précédemment, une nouvelle carte son USB plus compacte pour la gestion indépendante du 7.1 virtuel et une connectique de base en mini-jack 4 points à la place du couple de mini-jack. En clair, la carte son possède une embase mini-USB pour se connecter au PC et un câble avec fiche mini-jack qui rentre dans le casque.

 

sennheiser pc 373d

 

Pour le reste, on a toujours affaire à un casque de type ouvert, circum-aural, équipé de mousses douces comme du velours et monté autour d'un arceau rigide. Le microphone quant à lui est omnidirectionnel et possède un suppresseur de bruit. Sa fonction mute est assurée non pas par un bouton indépendant, mais par la rotation du micro vers une position verticale de repos. La gestion des différentes sources, micro de l'utilisateur, voix et ambiance, est accessible depuis le pilote dédié, lequel propose aussi plusieurs égalisations dans une interface épurée au maximum. Un volume général est néanmoins accessible via un bouton de contrôle intégré à l'oreillette droite.

 

Vendu au prix de 249€, le PC 373D est d'ores et déjà disponible à la vente sur le site du fabricant et devrait rejoindre rapidement les étals des revendeurs.

 


Un poil avant ?

Voilà la RX460 Nitro de Sapphire

Un peu plus tard ...

Presque tous les volants pour consoles et PC testés, faites votre choix !

 Sennheiser annonce un nouveau casque filaire pour gamer, le PC-373D accompagnée d'une carte son USB 7.1. 

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom
Les 29 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !