COMPTOIR
  
register

Les PC Infinite A Gaming s'ajoutent au catalogue de MSi

MSi s'est autoproclamée la firme "#1 in Gaming" et pour mériter ce titre, elle a à cœur de copier tout ce que proposent les concurrents d'étoffer son offre pour que le joueur puisse trouver réponse à ses besoins (même les plus vils). Ainsi, les PC Infinite A Gaming viennent de débarquer.

 

Dans un boîtier aux dimensions contenues (210 x 450 x 488 mm pour 15 kg), ils collent une mobale µATX accompagnée d'une puce Core "Kaby Lake" (i5 ou i7), d'un maximum de 64Go de DDR4 et d'une carte graphique de chez NVIDIA dans la série Pascal (GTX 1060, 1070 ou 1080). Le stockage en passe par un assemblage de technologies M.2 32Gb/s et SATA 6Gb/s (avec du 2,5" ou 3,5") et ce petit monde est alimenté par un bloc de 550W à la norme 80PLUS Bronze.

 

La connectivité est complète (Ethernet, Wi-Fi 802.11ac, Bluetooth 4.1) et l'esthétique n'est pas en reste puisque la façade (et l'intérieur) auront le droit à un rétroéclairage RVB et que le panneau vitré laissera profiter des composants (sauf si vous partez sur la version fermée qui laissera quand même une grille d'aération au GPU), la carte graphique étant même montée sur un riser PCIe pour en profiter à la verticale (avec même "vertical graphics" écrit sur le renfort supérieur pour bien montrer dans quelle position elle est), MSi annonçant cependant que ce choix est fait pour éviter qu'elle ne se torde avec le temps et les déplacements. Pas encore de prix pour ces engins, mais ça risque de ne pas être donné (sans cependant atteindre les tarifs à la ASUS).

 

msi infinite a gaming

 

Un poil avant ?

Les puces Cannon Lake et Ice Lake en 10nm de chez Intel sont dans les tuyaux

Un peu plus tard ...

DOOM et Fallout 4 seront en réalité virtuelle avant la fin de l'année

Yapa de ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !