Au départ, c'était prévu pour être un mod pour Skyrim. Puis Modern Storyteller a repris le dossier et l'a transformé en jeu, bien complet, abandonnant le moteur de Skyrim pour l'Unreal Engine 4. L'histoire, sympa pour tous ceux qui aiment les DLC/Addon de la saga TES, vous envoie dans une cité perdue romaine où les habitants sont frappés d'une malédiction. Il va falloir la lever et découvrir d'où elle vient. Gamegpu a fait le test de ce petit jeu surprise qui a bonne réputation, même si la durée de vie est loin d'un TES.

 

En 1080p, la RTX 3080 s'offre toutes les cartes du panel, incluant la RX 6900 XT elle-même égalant la RX 6800. La RX 6700 XT est derrière la RTX 3060 Ti, tandis qu'en bas, la GTX 1060 domine toutes les cartes Polaris, preuve que ce moteur a des appétences fortes avec NVIDIA. Lorsqu'on passe au 1440p, la RX 6900 XT s'approche beaucoup de la RTX 3080, mais toutes les deux ont creusé un fossé avec le panel. En bas, la RX 590 égale la GTX 1060. Enfin, en UHD, le schéma est le même qu'en QHD, avec deux cartes qui dominent les autres respectant le même ordre, on assiste à une égalité parfaite entre RTX 2080 Ti, RTX 3070 et RX 6800. De la même façon, la GTX 1060 bat la RX 590, ou la RTX 2060 bat assez largement la RX 5600 XT.

 

Même si le jeu est favorable aux cartes vertes, les Radeon obtiennent des scores intéressants, leur permettant malgré tout de jouer dans de très bonnes conditions. Au final, vous pouvez vous laisser tenter par le jeu, il y a peu de risques que vous n'en profitiez pas comme il se doit.

 

 


Un poil avant ?

Ventes de jeux vidéo : du rififi chez les joueurs

Un peu plus tard ...

La X-NAND brevetée, un pas de plus vers les premieres puces ?

 Un jeu surprise et accrocheur, mais arrivé sur la pointe des pieds. Comment poutre-t-il ? 

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom
1 pauvre ragot
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !