La démo d'Outriders est arrivée il y a quelques jours, nous vous en avons parlé sur ce billet. Globalement, sous Unreal Engine 4, il s'agit de prendre la tête d'une équipe de trois personnes, et de chercher un nouvel Eden afin de prospérer. Il est loin d'être sensationnel selon les divers feedbacks sur les sites spécialisés ou chez les Youtubeurs réputés, mais il reste sympa au final. Gamegpu a fait son test, classique, et tout à fond les ballons.

 

En 1080p, on voit déjà une limitation processeur, sur les RX 6900 XT et RTX 30 depuis la RTX 3070. En bas, la GTX 1060 bat les cartes Polaris, ce qui confirme encore une fois que l'UE4 a une plus grande appétence pour les verts, ce qui était le contraire de ce qui se produisait avec l'UE3. En passant en 1440p, seules les RTX 3080 et 3090 maintiennent le même niveau de performance, toutes les autres reculent d'un cran, et pour afficher 50 ips, il faut aller chercher la GTX 1070. La GTX 1060 et les Polaris décrochent entre 26 et 37 ips. Enfin, en UHD, un petit trio de trois cartes formant un tiercé culminant au-delà des 60 ips est constitué de la RX 6900 XT, RTX 3080 et RTX 3090 dans l'ordre croissant.

 

Ça semble quand même pas mal optimisé, alors que le jeu ne sera là que le 1er avril, et que cette phase est traditionnellement la dernière avant le lancement.

 

 


Un poil avant ?

À peine arrivées, les RTX 3090 à blower disparaissent déjà...

Un peu plus tard ...

Les risers de remplacement du H1 de NZXT commencent leur livraison

 Dernier tour de piste d'Outriders avec le test sur les GPU qui sont devenus aussi rares que les cheveux de Pascal ! 

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom
Les 4 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !