COMPTOIR
register

Prey : essayez la démo sur PC (il était temps didiou !)

C'est au mois de mai dernier que Prey est sorti sur PC et consoles. Alors que ces dernières ont bénéficié d'une démo peu avant le lancement du titre, les joueurs sur PC ont eu le droit d'aller se gratter l'entre-jambes, comme toujours. Eh bien est-ce que c'est parce que les ventes du jeu ne sont pas formidables, mais voilà que la démo PC arrive, épaulée par une ristourne de 50% du prix final, de 60 à 30€. Quelle bonté de se tourner vers les PCistes si tard, victimes de stratégies commerciales ne les valorisant pas, comme la dernière roue du carrosse. Même si Bethesda et Arkane sont à blâmer dans l'histoire -s'il est possible de faire une démo PC maintenant c'est qu'il était possible de le faire il y a 3 mois également- il serait dommage de passer à côté de ce jeu.

 

La démo en soi est une bonne nouvelle, vous pourrez tester le titre avant de passer au tiroir-caisse si vous le souhaitez. Le jeu n'est pas très gourmand même s'il est animé par le CryENGINE, les nombreux Performance Test que nous avions relayé à l'époque témoignaient de cet état de fait. Vous savez donc quoi faire, tester gratos et juger !

 

prey 2017

 

Un poil avant ?

Ashes of the Singularity se fait vulcaniser

Un peu plus tard ...

MSRP de Vega : une mascarade rouge ?

Les 10 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !
par El Gringo, le Dimanche 20 Août 2017 à 02h13  
Avec cette démo le bonheur est dans le "PREY"
par ripman, le Samedi 19 Août 2017 à 19h17  
Je crache jamais sur une demo même plusieurs mois après la sortie du jeu....c est tellement rare et ça permet de se faire une idée du jeu sur sa configuration perso
Je vous laisse, je vais sur steam
par un ragoteur polynesien embusqué, le Samedi 19 Août 2017 à 00h29  
Ne vous attendez pas à des graphismes de ouf non plus. D'un autre côté une "simple"R9 280X le fait tourner à fond en 1080p. La première partie est assez prenante si on aime le genre, après on s'ennuie un peu. Toujours les mêmes bestioles et on fait beaucoup d'aller retour. Par contre le level design est super.
par Un ragoteur Gaulois de Provence-Alpes-Cote d'Azur, le Vendredi 18 Août 2017 à 15h41  
Pour ma part aussi je préfère largement l'ancien Prey pour autant j'aime les open world mais la ...

c'est pas un mauvais jeu mais bon, il a quand même bien des Defaults d'on une Ia qui est scripter bien basiquement quand même (les autres jeux font pas forcement bien mieux) mais ce type de jeux est quand même pas mal baser la dessus bref chacun ces goûts.
par Cristallix, le Vendredi 18 Août 2017 à 13h34  
Ce jeu m'intriguait pas mal avec la com que j'ai vu de Bethesda. Du coup celui-là j'vais le tester
par Un rat goth à l'heure embusqué, le Vendredi 18 Août 2017 à 13h19  
Il est très bien ce Prey 2017, le nom n'aide vraiment pas puisque le jeu n'a rien à voir avec ce qui a été associé avec l'autre, toute review un minimum impliquée vous dira que c'est en réalité un successeur spirituel à la série des System Shock, avec des morceaux de Deus Ex, mais sans les problèmes d'accessibilité. Mais visiblement le marketing a pas su refléter ça et ils ont pas vraiment vendu le jeu à son public cible
par Un ragoteur une fois embusqué, le Vendredi 18 Août 2017 à 13h12  
par Un rat goth à l'heure d'Aquitaine le Vendredi 18 Août 2017 à 13h00
j'étais à 2 doigts de me le prendre merci du conseil
j'en ai marre des ces jeux moderne à la open wolrd , on veux du FPS à l'ancienne bordel de M*** ....le Doom 2016 est juste trop bon

Le Wolfenstein de cette fin d'année devrait te satisfaire
par Un rat goth à l'heure d'Aquitaine, le Vendredi 18 Août 2017 à 13h00  
j'étais à 2 doigts de me le prendre merci du conseil
j'en ai marre des ces jeux moderne à la open wolrd , on veux du FPS à l'ancienne bordel de M*** ....le Doom 2016 est juste trop bon
par Un ragoteur de transit d'Ile-de-France le Vendredi 18 Août 2017 à 12h55
Je préférais largement l'ancien PREY, un jeu bas du front dans la lignée de DOOM.
Un FPS avec un inventaire et des missions dans un pseudo open world, quel calvaire.
par Un ragoteur de transit d'Ile-de-France, le Vendredi 18 Août 2017 à 12h55  
Je préférais largement l'ancien PREY, un jeu bas du front dans la lignée de DOOM.
Un FPS avec un inventaire et des missions dans un pseudo open world, quel calvaire.
par Un #ragoteur connecté de Rhone-Alpes, le Vendredi 18 Août 2017 à 12h40  
La démo qui arrive quand les joueurs ont déjà bien poncer le jeu. C'est un peu se foutre de la gueule du monde.