Après deux noms plutôt inconnus du grand public que sont Glenn Hinton et Sunil Shenoy, Intel compte miser sur ses anciens cerveaux afin de revenir sur les devants de l’innovation en matière de processeurs avec, à la clef, le retour du Tick Tock si cher à la firme.

 

Dans ce but, le fondeur de Santa Clara vient de remettre la main sur une autre ancienne cheffe de la firme : Shlomit Weiss, qui officiait du temps de Skylake dans la base israélienne de recherche, armée de pas moins de 28 ans d’expérience dans la maison-mère. Également présente dans l’équipe ayant accouché de Sandy Bridge, Shlomit avait quitté le navire bleu il y a 4 ans pour Mellanox Technologies, une firme spécialisée dans le réseau tombée aux mains de NVIDIA en 2019, où elle officiait au poste de vice-présidente de la division Silicon Engineering, soit pas moins de 1000 employés sous ses ordres.

 

shlomit weiss

 

Chez Intel, ce sera à la vice-présidence et au management général du Design Engineering Group (DEG) que la nouvelle/ancienne tête se placera avec, nous l’espérons, des résultats aussi probants qu’au temps de la domination des bleus. Reste à voir si les vieux pots feront les meilleures soupes : rendez-vous dans quelques années pour en juger ! (Source : HotHardware)


Un poil avant ?

Windows 11 Insider 22000.65 : premiers ajustements sur le nouvel OS

Un peu plus tard ...

Acheter une carte graphique très peu chère en Chine est devenu très simple, mais à une condition

Les 15 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !