COMPTOIR

Wikileaks remet un coup de pression sur Sony Pictures en publiant de nouveaux documents

Comme dirait un très célèbre poète intellectuel, la routourne va vite tourner, et Sony Pictures Entertainement qui a profité (et profite toujours) d'une large influence dans les hautes sphères se retrouve un peu mis à nu suite au piratage qui a eu lieu en fin d'année. La firme devait avoir un SI très bien pensé couplé à un SOC et CERT qui tournent du feu de dieu, et qui ont malheureusement laissé sortir pas moins de 11To de données.

 

En ces temps de surveillance de masse généralisée et de notre perte de liberté comme vous le dit régulièrement Guillaume sur le sujet de la Loi Renseignement (adoptée par le Sénat il y a 10j), WikiLeaks qui aime être taquin et mettre en lumière certains pans bien cachés a décidé de publier de nombreux documents qui avaient fuité.

Mi-avril dernier ils ont mis en ligne pas moins de 30 287 documents et 173 132 emails qui sont consultables en ligne, et ce n'était visiblement pas suffisant à leurs yeux puisqu'ils viennent de rajouter 276 394 nouveaux documents à leur base de données.

 

Une histoire qui ne plaira évidemment pas à Sony Pictures qui a déjà perdu des millions à cause du piratage, et qui ne souhaite pas que des sujets "internes" ne soient dévoilés !

 

dollar_humour.jpg

Eh oui toute cette histoire de piratage a coûté un fric dingue à SPE !

  

Consulter d'un côté les e-mails ou de l'autre les documents de SPE

Un poil avant ?

Bon plan: Logitech G402 à 34,23€ et G502 à 48,93€.. Et d'autres trucs

Un peu plus tard ...

Récap • La Radeon R300 Family

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom
Les 18 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !