COMPTOIR

Il y a quelques semaines, Cooler Master présentait le retour de la gamme HAF au travers du HAF 500. Nous avions alors été très déçus, puisque la firme avait fait un travail minimaliste pour transformer un H500P en HAF500, c'était vraiment très loin d'être du travail d'innovation, c'était tout juste du renommage avec une modification mineure. Avec le HAF 700 EVO, par contre, la firme a franchement bossé la chose et le résultat ne laisse pas indifférent, à tout point de vue.

 

haf700 evo dessus

 

Taille colossale, ventilation au coeur de la gamme, compatibilité avec les AIO étendue jusqu'à 420 mm, le look avec cette façade avant RGB plait ou ne plait pas, mais y a du boulot. D'ailleurs, à vide, l'engin de 66.6 x 62.6 x 29.1 cm pèse la bagatelle de 24.7 kg, on en a pour son argent. Comptez 500 € pour un boitier qui semble taillé pour une durée de vie éternelle, et qui acceptera tout le matériel futur sans craindre ni surchauffe ni incompatibilité. Avec des panneaux en verre de 10 mm sur la face avant, ça en dit long sur le soin apporté.

 

haf700 evo alim

 

TPU a fait une review du bousin, et les superlatifs ne manquent pas tant il regorge d'idées intéressantes. Par contre, il y a des choses dispensables et une fois la machine montée, on frôle les 45 kg ! Pour se faire plaisir et durablement !

 

haf700 evo

 

Un poil avant ?

Nous avons essayé • Razer Viper 8KHz

Un peu plus tard ...

Lovelace dévoilé au Computex ?

Si le HAF500 était limite une insulte à la série, le HAF700 EVO est une merveille !

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 
 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom
Les 7 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !