COMPTOIR
register

Une review du Sugo SG07 traîne sur la toile

LegitReviews a lui aussi cédé aux sirènes du boîtiers mini ITX, et quand on cherche un châssis aux dimensions potables, orienté gamer en plus, et qui possède une alimentation 80+bronze, on se dirige automatiquement vers le Silverstone Sugo SG07. En effet, acceptant de longues cartes graphiques, refroidi par un ventilateur de 18cm, ce boîtier peut accueillir de vraies tueries qui feraient pâlir Flo de jalousie, ou beaucoup de configurations desktop. Pour ceux qui ne connaissent pas le bouzin, et il y en a encore, une piqûre contre la grippe A l'ignorance est prescrite !

 

silverstone_sugo_sg07.jpg  

 

Lire l'article chez nos confrères !

Un poil avant ?

Nvidia : 0 chipset desktop, plus de Tegra

Un peu plus tard ...

Roadmap Bulldozer : des nouvelles fraîches

Les 3 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !
par ALI3N-TIG3R, le Jeudi 18 Novembre 2010 à 18h55  
Excellent boîtier, j'aime beaucoup le design.

Dommage qu'il soit cher et qu'il aie pas d'alim' Modulaire à la base.
par SoKette, le Jeudi 18 Novembre 2010 à 18h48  
par Catatao le Jeudi 18 Novembre 2010 à 16h16
Seul hic pour ce boitier, et c'est d'ailleurs ce que j'ai lu lors d'un test, c'est le fait qu'on ait pas un trou sous la carte mère, si jamais on veut installer un dissipateur CPU un peu plus costaud, sans avoir à démonter le tout!
Vu la taille du bestiaux je dis tant mieux, imagine un peut de tôle en moins, ça se plierait tout seul :/
Et puis bon, de base tous le monde ne change pas de dissipateur non-stop, et on peut pas vraiment changer ce qu'il y a sur la mobo sans la virer entièrement, donc retirer 4 vis en plus et être bien plus à l'aise pour le faire...
par Catatao, le Jeudi 18 Novembre 2010 à 16h16  
On voit que ceux qui ont fait le test ont vraiment pensé à tout!
J'avais déjà vu plusieurs articles sur ce petit bijou et portant je n'avais jamais remarqué tout l'effort qui a été réalisé au niveau du rangement des câbles, l'emplacement et orientation bien précis des unités de stockage 2,5"/3,5". C'est bien aussi de savoir la distance disponible qu'on a pour les cartes graphiques (épaisseur du dissipateur).

Seul hic pour ce boitier, et c'est d'ailleurs ce que j'ai lu lors d'un test, c'est le fait qu'on ait pas un trou sous la carte mère, si jamais on veut installer un dissipateur CPU un peu plus costaud, sans avoir à démonter le tout!