COMPTOIR
register

PowerCombo : Phanteks vous propose d'alimenter votre machine avec deux alims

En novembre dernier, on découvrait le Power Splitter de chez Phanteks. Un petit boîtier qui permettait d'alimenter deux cartes mères et CPU avec un seul bloc d'alimentation. Le procédé est simple, vous branchez les câbles 24-pin ATX et 8-pin CPU sur l'appareil et vous en sortez deux fois plus. Le constructeur revient aujourd'hui avec un PowerCombo qui fait totalement l'inverse.

 

phanteks powercombo

 

Le constructeur a certainement dû sonder le marché à ce sujet et a apparemment trouvé qu'il y avait suffisamment d'intéressés pour sortir un produit. Le PowerCombo est relativement identique au premier modèle, mais la connectique Input/Output est inversée. Si vous avez un boîtier qui peut encaisser deux blocs d'alimentation en même temps et un duo mobale/CPU capable de mettre l'ensemble à genoux, vous pourrez vous offrir l'engin pour 39,90€ avec disponibilité donnée pour les semaines qui viennent. Il faudra maintenant trouver un boîtier acceptant deux alimentations et surtout chercher l'intérêt de coller deux blocs là où un 1500W Platinum a de beaux jours devant lui face à du matos qui consomme de moins en moins.

 

 

Un poil avant ?

La souris Spatha d'ASUS arrivera bientôt dans le commerce

Un peu plus tard ...

Une autre X99 chez Gigabyte, avec Thunderbolt 3

Phanteks présentait son PowerCombo en novembre 2015 et on le pensait tombé dans les oubliettes, mais le constructeur nous rappelle aujourd'hui qu'il existe et qu'il sera bientôt possible de le trouver dans le commerce pour 39,90€.

temps de concentration afin de cerner l'ensemble des subtilités de ce billet à vue de nez disons heuu moins de 1 minute

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 



Suivez-nous sur G.Actualités
Les 25 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !