Alors qu'il avait fallu pas mal de temps avant de passer Afterburner 4.6.0 en version stable après moultes betas, voici venir les beaux jours d'Afterburner 4.6.1. A la surprise générale il faut le dire, l'utilitaire à tout faire MSi, né pour mémoire sur les cendres de Rivatuner le bien-aimé, a su supplanter tous les autres. Monitoring, overclocking, customisation des tensions/ventilations, mode "FRAPS" avec enregistrement des images par seconde, captures d'écran, de vidéo, et tout ça pour une grande quantité de cartes graphiques, rouges ou vertes.

 

Cette mouture a quand même un bon changelog. Premièrement, il y a une nouvelle skin qui fait plus moderne, plus futuriste dirons-nous. La seconde est la gestion asynchrone de la ventilation des cartes RTX, à condition qu'elles soient 100% design de référence. A priori seules les FE sont concernées, sauf si une marque a repris ces PCB de référence et y a juste changé le ventirad. Enfin, parmi tant d'autres choses, la partie monitoring s'est enrichie, comme celle qui concerne l'édition de courbes pour les profils tension/fréquence. De nouvelles sondes sont intégrées au support, ce qui implique plus de cartes faciles à suivre et à monitorer. Pour conclure, Rivatuner Statistics Server 7.2.2 qui n'était pas intégré à Afterburner 4.6.0 (avec RTSS 7.2.0) fait désormais partie de la fiesta.

 

afterburner 461

 

 Bon ben ça n'aura pas trainé cette fois ! Entre la 4.6.0 et la 4.6.1, il se sera écoulé 6 semaines à peine. Mais il y a du mieux, et vous allez savoir en gros où ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 11 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !