En mars, on apprenait que Microsoft avait pour projet de déployer sa dernière grosse version de Windows 10 nommée Spring Update courant avril, le 10 exactement. Seul petit souci, jamais la Raymonde n'a confirmé ni démenti, tant et si bien que celle qui avait le nom de version 1803 restait au stade de la rumeur interne officieuse. Le 10 avril est passé et on a pu constater que rien n'avait filtré officiellement au sujet de la v1803. Mais il n'y a pas de fumée sans feu, on a donc des données nouvelles.


Paul Thurrott de Microsoft a tweeté que la Spring Update avait été repoussée, sans qu'il sache pour quelles raisons ni quand elle arrivera. Si elle a été repoussée c'est qu'elle était bel et bien prévue à la date du 10 avril en interne, autrement ce n’est pas un report. Toujours est-il que lui donner le nom de v1803 n'a plus trop de sens si elle arrive en avril ou en mai, en règle générale elle porte les 2 chiffres de l'année et les 2 du mois de lancement. Actuellement elle n’est plus assurée de porter le patronyme de Spring Creators puisque Microsoft la nomme Version Next en interne. Si vous l'attendiez de pied ferme, il faudra prendre votre mal en patience, jusqu'à quand ? Il vaut mieux une version debuggée tardive que truffée de bourdes précoce.

 

microsoft

 Et si quelqu'un trouve la Spring Creators 1803 dans la rue, prière d'en informer CDH expressément. Windows 10 attendra sa rustine de printemps encore un peu 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 16 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !