Microsoft annonce qu’il met en pause la distribution des nouvelles révisions du système pour tous les insiders (option développeur à activer dans les paramètres de Windows Update pour recevoir les dernières versions de l’OS avant l’heure). Pourquoi cette pause dans la distribution des nouvelles builds ? Le géant serait-il en difficulté ?


Non, du tout, mais Microsoft prépare l’arrivée de l’UUP (Unifed Update Platform) pour la version PC de Windows 10 et avait prévenu qu’il restait encore quelques tests à effectuer concernant la version PC. L’éditeur va donc tester son infrastructure en interne avant de rouvrir les vannes des canaux lents et rapides du programme insiders.

Pour rappel, l’ UUP modifie la façon dont les mises à jour sont distribuées en introduisant les mises à jour incrémentielles pour les builds, avec un gain pouvant atteindre 35% de bande passante à l’arrivée  (on vous en parlait ici). À noter que les utilisateurs lambda ne bénéficieront pas de l’UUP à l’issue ce test puisqu’ils devront déjà passer par la Creators Update attendue en mars 2017.

 

microsoft windows10 illustration


Un poil avant ?

Le Humble Monthly de décembre est arrivé

Un peu plus tard ...

Le MasterCase Maker 5 de Cooler Master se met à la mode Gaming dans sa version 5t

 Microsoft met en pause les mises à jour du programme Insider le temps de finaliser la mise en place de sa Unified Uptdate Platform ou UUP. 

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Les 6 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !