COMPTOIR
register

AMD, lui, va désactiver la mise à jour automatique de ses Catalyst

AMD a en effet détecté une faille de sécurité dans le processus de notification de mise à jour automatique instauré dans son Catalyst Control Center sous Windows Vista, 7 et 8. Résultat, la firme va procéder début 2013 (sans doute dans la prochaine version de ses Catalyst, les 13.1) à la désactivation pure et simple de cette notification de MAJ auto le temps de résoudre le souci.

 

Par ailleurs, AMD conseille aux possesseurs de cartes Radeon utilisant les pilotes Catalyst de désactiver dès à présent cette fonction en décochant la case "Chercher automatiquement les mises à jour" dans la section Catalyst Control Center > Information > Software Update et de ne pas répondre aux éventuelles propositions de mise à jour en provenance du CCC. Méthode recommandée : le téléchargement à l'ancienne directement depuis le site d'AMD ! (Source : AMD)

 

amd_catalyst_software.jpg  

Un poil avant ?

GeForce 310.70 WHQL : cette fois, c'est la bonne !

Un peu plus tard ...

Après le Deep Silence 1, le Deep Silence ... 2 (eh oui)

Les 17 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !
par Un ragoteur temporaire, le Mercredi 19 Décembre 2012 à 22h54  
( Bonne nouvelle pour les créatifs : MARI est enfin compatible GCN )
par Un ragoteur qui se tâte, le Mercredi 19 Décembre 2012 à 01h58  
par Un ragoteur qui revient le Mardi 18 Décembre 2012 à 21h27
... alors passez au Vert les z'amis. Vous ne le regretterai pas !
... hmmm, je trouve ce commentaire... plutôt con.
Si on devait changer de carte à chaque fois que la marque concurrente sort un driver..
par Un ragoteur qui revient, le Mardi 18 Décembre 2012 à 21h27  
... alors passez au Vert les z'amis. Vous ne le regretterai pas !
par Un ragoteur temporaire, le Mardi 18 Décembre 2012 à 20h53  
par Un ragoteur qui passe le Mardi 18 Décembre 2012 à 19h15
il sort quand le new whql? ça "commence à faire tard la
D'ici Février, j'imagine... le staff qu'ils ont mis à la porte pour économiser chez amd commence à paraître ...
par Un ragoteur qui passe, le Mardi 18 Décembre 2012 à 19h15  
il sort quand le new whql? ça "commence à faire tard la
par Un ragoteur temporaire, le Mardi 18 Décembre 2012 à 18h44  
J'ai aucun prob avec win 8 pro et catalyst 12.10 whql et radeon 7970
par Un ragoteur inspiré, le Mardi 18 Décembre 2012 à 11h24  
J'ai aussi eu des problemes de catalyst panel qui ne s'ouvrait plus.

Desinstall catalyst, un coup de DriveSweeper pour virer les artefacts restants et install de nouvelle version de catalyst = problème réglé.
par cabou83, le Mardi 18 Décembre 2012 à 11h04  
Perso depuis que je suis sous Windows 8 mon Catalyst ne s'ouvre plus et peu importe la version que j'installe, j'ai l'icone en bas à droite et quand je l'ouvre, il reste 2 sec complètement banc et se referme automatiquement. Je suis sous un A10-4600M + HD7670M. Je désespère une solution?
par Un ragoteur de transit, le Mardi 18 Décembre 2012 à 11h01  
Merci David et Amd d'avoir prévenu.
par Un ragoteur inspiré, le Mardi 18 Décembre 2012 à 10h18  
Je désactive ces recherches de maj sur tous les programmes que j'utilise donc pas de soucis
par Ghoster, le Mardi 18 Décembre 2012 à 09h57  
C'est desactivé ,
par Un ragoteur de transit, le Mardi 18 Décembre 2012 à 09h54  
Perso je n'installe jamais la sal.operie de MAJ auto d'NVIDIA (le truc qui crée un utilisateur de plus sur le système, comme ça).
Quel gamer a franchement besoin de ce type d'outil ? Maintenant qu'il est acquis:
-que les développeurs sortent un jeu systématiquement en beta.
-qu'NVIDIA comme AMD se foutent de nous et arrivent à tirer de super performances 1 an après la sortie de leurs puces.
Ben, je checke souvent la présence de MAJ. C'est le prix à payer pour jouer sur PC dans de relativement bonnes conditions.