Intel a lancé ses 5 puces hybrides Coffee Lake et Vega. Celle qui semble être de sortie plus souvent que les autres est l'i7-8705G. Dans la hiérarchie de puissance, elle est l'avant dernière, et incorpore la "petite" puce Vega M GL qu'Intel comparait lui-même à la GTX 1050 en un peu plus pêchu. Alors on aimerait bien voir ce que ça donne, ainsi que pour la plus grosse, car on est curieux quand même ! Hothardware a pu mener un seul test trouadé avec des machines diverses dont voici les noms dans le paragraphe suivant. Sachez qu'il s'agissait de Rise of the Tomb Raider en Full HD, avec le preset qualitatif élevé.

 

Le Dell XPS 13 9370 est animé par un Intel Core de 8è génération, et ce fut son HD Graphics 620 qui fut mis à l'épreuve. L'Acer Swift 3 quant à lui utilise un CPU de même génération et une Geforce MX 150. Enfin le Dell 15 2-in-1 est celui qui est animé par le Core i7-8705G. Voyons les résultats obtenus :

 

8705g tomb raider

 

Il n'y a pas photo entre les diverses solutions, et dire qu'il y a encore une réserve de puissance avec le gros Core i7-8809G. Mais là où on risque de chanter La Madelon, c'est d'un point de vue tarifaire, car Vega avec HBM2, ce n'est pas donné, et Intel encore moins, l'association des deux risque de faire mal. Et Dell qui assurerait le second effet kisskool, yeah !

 Qu'il semble prometteur ce petit Core i7-8705G ! Voilà son travail sur Rise of the Tomb Raider 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 9 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !