Cyberpunk 2077 arrive, enfin, sauf catastrophe mondiale et inter planétaire ! Certains ont déjà le jeu dans les mains, ce sont les testeurs qui vont pouvoir fumer le titre pour préparer leur papier pour le jour J, soit le 10 décembre. La tentation est grande pour certains de streamer en mode ninja, ni vu ni connu, ou de faire une vidéo du jeu et de la faire publier par quelqu'un d'autre. Pour autant, toutes ces personnes sont averties par le patron.

 

Si le moindre contenu est déposé sur la toile, il sera fermé automatiquement par le gendarme de CDPR. Le but d'une telle demande ? Que l'ensemble des futurs acheteurs du jeu ne soit pas spoilé en avance, et que tout le monde découvre en même temps le titre, ses secrets, mais en son âme et conscience. C'est aussi une façon de réclamer du respect vis-à-vis de ce projet colossal initié par les Polonais, et qui aura pris presque une décennie pour voir le jour.

 

cdpr avertissement cyberpunk


Un poil avant ?

MODDING • Greenhorn Dragon

Un peu plus tard ...

Plus dense et plus rapide, c'est la NAND 4D 176 couches de SK Hynix

 Il va falloir du mental aux streameurs pour ne pas fuiter du contenu de Cyberpunk, mais s'ils cèdent à la tentation, ils risque aussi le coup de pied dans le luc ! 

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom
Les 27 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !