On se souvient des deux précédents tests de la beta de Battlefield 5. On vous a expliqué les raisons qui font que le test d'un jeu online est très particulier (lire ou relire le billet), mais voici un troisième larron qui s'y est essayé. Ce qui nous intéresse, c'est de savoir quelle orientation ont les résultats de Techspot, puisque Gamegpu et Guru3D avaient trouvé des choses différentes. Le grief entre les deux concernait la position des RX Vega dans l'échelle des valeurs, le premier les voyant belles et rutilantes, le second à la peine. Ce grand écart est-il confirmé ou pas par Techspot ?

 

Eh bien dans l'ensemble on peut le dire, notre confrère est plus proche dans l'analyse par les chiffres de Gamegpu que de Guru3D. A vrai dire qu'est-ce que cela signifie ? Eh bien rien du tout. Pourquoi ? Parce que le jeu est en phase beta donc très loin d'être optimisé, que les pilotes ne sont pas encore là en version finale même si les Geforce 399.07 sont là, et que Dice a développé pour le matos du caméléon. Tout ça pour dire qu'il n'y a pas d'enseignement à tirer de cela, dans la mesure où c'est un jeu online avec bien trop de variations, et qui plus est loin d'être prêt. De telles différences montrent surtout que c'est trop tôt, et que ce n'est que dans une version solo qu'on peut reproduire les situations de tests. Enfin, on peut juste dire que les moyennes observées montrent que c’est gourmand mais sans plus, et montre le niveau global, à la louche, des perfs que l'on peut attendre à quelques pourcents près !

 

battlefield 5 femme

 

 On clot le tour d'horizon des performances des GPU sur le jeu Battlefield 5. Deux anciens tests montraient des résultats assez différents, comment se place ce nouveau test ? 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 20 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !