Sea of Thieves, ça devrait théoriquement vous parler. Notre Tomiche national lui a dédié un Comptoiroscope afin de vous laisser admirer les différences graphiques entre les presets qualitatifs extrêmes, et de voir comment le jeu pompait avec sa GTX 1070. Vous retrouverez la vidéo à la fin de ce billet. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un jeu multijoueurs en ligne uniquement, et développé par le studio Rare, qui saura rappeler des heures glorieuses sur les consoles d’antan.

 

L'histoire vous met dans la peau d'un pirate, et vous aurez des missions à accomplir, seul ou accompagné, mais toujours connecté. Graphiquement c'est joli, c'est cartoonisé dans le style et donc accessible à une grande frange des joueurs, de 7 à 77 ans, encore qu'à 77 ans ça doit pas être facile de maîtriser le curseur de la souris là où on veut... Cette fois, vous aurez droit, non pas à la découverte du titre sauce Tomiche, mais à un Performance Test avec tout plein de GPU. Certes c'est la beta, mais ça donne déjà le la, plus que des si.

 

C'est fait avec l'Unreal Engine 4, et donc on s'attend à ce que les Geforce soient plus à l'aise que les Radeon, a contrario de l'Unreal Engine 3 qui inversait ce rapport de force. C'est confirmé même si ça reste dans l'absolu assez serré surtout sur le segment mainstream, avec une RX Vega 64 qui reste bloquée derrière la GTX 1070 Ti dans les 3 définitions testées, la RX Vega 56 quant à elle étant derrière (de peu) la GTX 1070 et GTX 980 Ti, sauf en UHD où elle passe devant cette GM200. Voilà, bonne lecture !

 

 

 Avoir un coeur de pirate ne signifie pas chanter des chansons mièvres toute la journée, mais apprécier les jeux dédiés comme Sea of Thieves ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 11 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !