Un jeu de caisses animé par le Frostbite ? EA nous avait déjà fait le coup, et les tests montrent quand même plusieurs choses. La première est que ce moteur envoie du pâté quand il s'agit de magnifier les pixels et leur donner vie dans un ensemble harmonieux, oui c'est essentiel d'être pouet quand on est rédacteur. Après la première vient la seconde : ce moteur n’est pas adapté aux jeux de caisse, avec une physique loin du compte même pour de l'arcade, ça manque manifestement de peps et de sensation de masse des véhicules. Mais en faisant fi de tout ça, on a un jeu fun, même si l'histoire ressemble à celle des derniers opus.

 

HardOCP a fait son performance Test avec les tout derniers pilotes : Crimson 17.11.2 beta et Geforce 388.31 WHQL. Le combat AMD vs Nvidia se cantonne chez nos confrères à quelques cartes, les plus intéressantes, à savoir les RX Vega 64 et 56 et la RX 580, et les GTX 1060, 1070, 1070 Ti, 1080 et 1080 Ti. D'abord il y a des tests sur une séquence entre le preset max et le max custom pour chaque carte sans comparaison directe dans le graphique entre cartes de même segment. Puis ça attaque les comparaisons directes selon les définitions : UHD, 1440p et Full HD. Pour cette dernière, vous verrez le duel GTX 1060 et RX 580. C'est dur de trancher tant les candidates se valent, exception faite quand même de la GTX 1080 Ti qui, quel que soit le jeu, arrive quasiment en tête systématiquement.

 

need for speed payback

 

 Avec tous ces pilotes et ces patches, comment ça ronronne ce Need for Speed Payback ? Voilà un test fait par un de nos confrères ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 2 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !