Ca y va les sorties de jeux en ce moment ! On rentre dans la période propice, en sachant que les éditeurs essayent de lancer leurs produits dans cette lucarne de fin d'année sans se coltiner un autre titre majeur mangeur de biftons. C’est donc aujourd'hui que se pointe Total War Warhammer 2 fait par The Creative Assembly spécialiste du genre et édité par SEGA, qui n'était pas aussi fort que moi. Ce jeux de guerre stratégique en temps réel, sans que lui-même ne le soit réellement puisque c'est un jeu, propose une aventure riche et aux mécaniques bien connues pour ceux qui ont au moins un jour tripoté un Total War.

 

Gamegpu a passé les unités à la casserole, avec son panel de GPU conséquent et ses 3 définitions majeurs qui font référence de nos jours. Les derniers pilotes sont à jour, 17.9.2 Radeonesques, et 385.69 Geforciens (et Geforciennes bien entendu). EN Full HD, en full DX11, c'est déjà compliqué pour beaucoup trop de cartes, on notera que le quatuor GTX 1080 Ti, 1080, 1070 et 980 Ti domine la plus véloce des cartes AMD la RX Vega64. En DX12, seule la Radeon RX Vega64 conserve son score, elle ne gagne donc rien, mais les Geforce perdent pas mal tant et si bien que la Radeon se retrouve coincée désormais non pas derrière la GTX 980 Ti mais aux fesses de la GTX 1080.

 

Ces deux scénarios expliqués, il faut dire qu'ils se superposent parfaitement en 1440p et en UHD. Mais c’est gourmand, et c'est une nécessité si vous voulez y jouer de baisser les effets d'un voire deux crans selon les options, car sinon c'est injouable sur 80% du marché...

 

total war warhammer 2

 

 Total War Warhammer 2 = total carnage GPU ? Pas loin ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 7 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !