La semaine dernière, 2KGames nous avait promis de dévoiler plus de son jeu Mafia 3 lors de la Gamescom. C'est donc chose faite à présent, et ce qu'on peut en dire, c'est que le trailer présenté, s'il ne montre pas de gameplay, a au moins le mérite de taper fort et de bien le faire. On y découvre le héros, exit Vito Scaletta de Mafia 2, bienvenue à Lincoln Clay. Ce dernier est un vétéran de la guerre du Vietnam qui revient dans sa ville de la Nouvelle-Orléans en 1968. Au menu, tripot, combines, échange de pruneaux, bayou, et grosse ambiance musicale.

 

Graphiquement on a droit à quelques visuels qui montrent un jeu très beau, coloré, riche en détails, on est clairement sur les plates-bandes d'un GTA 5, avec semble-t-il plus de qualité graphique que le moteur de Max Payne 3 recyclé dans le jeu de Rockstar.

 

 

Il est d'ailleurs intéressant de noter que le côté mafioso et prohibition qui tenaient une grande place dans Mafia 2 semble avoir laissé leur place à une période moins "guerre de clans" et il nous tarde désormais d'avoir le droit à visionner une vidéo ingame, histoire de bien faire la part des choses et de voir ce qu'il sera possible de faire avec ce héros en colère.

 

mafia3 screenshot1mafia3 screenshot3

mafia3 screenshot2


Un poil avant ?

Acer confirme son Cloudbook, un netbook sous Windows 10 à 169$ (MAJ)

Un peu plus tard ...

Wouho putain'g, ASRock lance sa gamme Z170. C'est dingue !

Sur le comptoir, au ~même sujet

 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom
Les 45 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !