Si vos parents, profs, patrons ou autres vous ont sans doute déjà demandé de vous sortir des doigts du postérieur, voilà une situation très différente puisque Patrick, lui, est un périphérique qui n'attend donc qu'une chose : que vous lui mettiez vos doigts dans le derrière !

 

Patrick est en fait un robot simulateur qui fait orifice office de bas du corps d'un patient, tandis que le haut du corps est représenté sur un écran pour plus de réalisme lorsque les apprentis docteurs vont lui tater le rectum. Bardé de capteurs, principalement au niveau de la prostate, le robot est même capable de dialoguer avec le "doigteur" en lui donnant son ressenti et ses craintes au fur et à mesure de l'acte, ainsi que bouger si l'envie (ou la gêne...) lui prend. Plus rien à voir donc avec les classiques mannequins sans réaction utilisés auparavant !

 

Une découverte originale que l'on doit à Rob Delanay qui, en allant voir son frère docteur, n'a pu s'empêcher de prendre une photo d'un étudiant justement en train de "se faire la main" sur Patrick :

 

patrick_cul.jpg

Cet étudiant est à "deux doigts" de découvrir ce dont souffre Patrick !

 

Comme vous vous en doutez, pas de commercialisation en vue pour le grand public, pas sûr de toute manière que ce jeu vidéo de "doigt dans le cul" aurait beaucoup de succès sous les sapins à Noël, ni que le joystick Patrick trouverait place sur beaucoup de bureau...


Un poil avant ?

De nouvelles clés USB 3 rapides chez Sony

Un peu plus tard ...

Le Snapdragon 800 de Qualcomm n'aurait peut être pas dit son dernier mot !

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Ragotron : votez !

Vous surfez plutôt...
 
Les 47 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !