Colorful lance une série de cartes graphiques nommée iGame Customization. Elle comprend 4 références qui ont toutes, a priori, le même point commun : elles arborent un look qui rappelle les Founders Edition, avec deux moulins traversants et inversés, mais sans voir les ailettes ni le design en V des FE, le tout étant caché sous la carlingue. Ça y ressemble forcément par le principe de ventilation, mais ça s'arrête là.

 

colorful igame customization box

 

En effet, le terme customization implique... une customisation de la carte. Où se situe-t-elle ? La backplate, longue et plane, accueille deux skins aimantées, une en alu brossé et l'autre en alu blanc. Sur ces deux backplates, vous pourrez y coller des stickers Vultune, leur donnant un look ninja original, faut juste aimer le style ou se satisfaire du sobre mais élégant aluminium. De plus il y a un bandeau LED aRGB qui fait le tour du radiateur.

 

colorful igame customization argb

 

Les 4 cartes sont des versions LHR, et elles incorporent le GA104-400 de la RTX 3070 Ti, le GA104-302 de la RTX 3070, le GA104-202 de la RTX 3060 Ti et enfin le GA106-302 de la RTX 3060. Les fréquences en boost sont quelque peu gonflées par rapport aux préconisations NVIDIA, mais pas de quoi se faire sauter le string, avec un gain en fréquence (et donc pas forcément au final ingame) allant de + 1.7 % pour la RTX 3070 Ti à +3.5 % pour la RTX 3070. Mais un look atypique customisé, oui !

 

colorful igame customization vulture


Un poil avant ?

Encore un pilote graphique Radeon !

Un peu plus tard ...

Un moniteur gaming TCL vraiment surprenant en préparation !

 Voilà une série originale chez Colorful. Mélange de customisation et de Founders Edition, voici la nouvelle gamme ! 

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom
Les 9 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !