L'intérêt des cartes graphiques externe pour du gaming sur portable reste cantonné à un marché de niche. Tout se calcule entre le prix de revient d'un portable convenable avec eGPU et celui d'un portable gaming ayant le même genre de GPU. Toujours est-il que pour accéder à ces solutions, il faut du fric, comme souvent dans ce milieu. GIGABYTE avec son eGPU avec RTX 2070 n'échappera pas à ce constat, même si son engin n'a pas encore de prix déterminé.

 

Son boitier externe Gaming Box eGPU RTX 2070 n'est pas nouveau en soi, il y avait un précédent avec une RX 580. Par contre c'est la première fois que c'est un GPU Turing. Le boitier comporte de plus un gros moulin qui semble être du 200mm, et des connectiques vastes comme un HDMI, 3 DP, un USB type-C, un TB3 et 3 USB 3.0. ce boitier est quand même encombrant et on perd l'intérêt de la mobilité du portable si on doit se trimbaler les deux. Par contre s'il reste à la maison, vous ne perdez pas le côté mobilité de votre ordi, sur le canapé pour du surf et posé sur une table pour une petite session gaming avec le boitier externe. Et une prise électrique pas loin... (Source VDCZ)

 

gigabyte egpu rtx2070

 Jouer sur un portable peut être compliqué et coûteux. Et ce n'est pas la Gaming Box à base de RTX 2070 qui changera les choses. 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ragots réservés aux QI élevésouverts aux ragoteurs logués