COMPTOIR
  
register

Gigabyte s'excuse pour sa HD 5670 HyperMemory

Vous aviez été nombreux à réagir à notre news au sujet de la HD 5670 512Mo de Gigabyte, rebadgée en modèle 1Go HyperMemory par un simple autocollant sur sa référence et au packaging vraiment pas clair pour les néophytes quant au fait qu'elle ne possède finalement pas du tout 1Go de GDDR5. La firme vient de réagir par un communiqué, et s'il ne faut pas hésiter à signaler les dérives marketing des fabricants, il est également bon de signaler quand ceux-ci font preuve comme ici d'amende honorable.

 

Gigabyte indique ainsi que les labels sur sa HD 5670 HyperMemory vendue à Taiwan peuvent avoir causé une certaine confusion auprès des acheteurs, et que la marque s'en excuse. Dorénavant, elle s'engage à préciser de manière claire la quantité de mémoire réellement embarquée sur la boîte de ses cartes HyperMemory, mais également pour le pendant de Nvidia, le TurboCache.

 

La firme annonce par ailleurs que les consommateurs du monde entier n'ont pas à guetter l'éventuelle GV-R567HM-1GI montrée du doigt sur les étalages de leurs boutiques, seul Taiwan donc aurait été livré par cette référence actuellement à la boîte peu claire. Pour les résidents de Taiwan qui auraient déjà acheté cette référence ils peuvent à tout moment la retourner en en obtenir le remboursement jusqu'à la fin du mois de septembre, et les approvisionnements de la version incriminée ont tous déjà été coupés donc les cartes devraient rapidement disparaître totalement du marché.

 

gigabyte_hd5670_hypermemory.jpg  

Un poil avant ?

Deux des GTS 450 d'EVGA déjà en vente, dont le modèle SuperClocked

Un peu plus tard ...

Une dalle 1920 x 1080p 240Hz sur le futur Vaio 3D

Les 16 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !