Les jours passent et se ressemblent, tout comme les boitiers qui arpentent nos colonnes. Celui du jour est de Thermaltake, et reprend les deux éléments à la mode : RGB et vitrine latérale, avec le petit plus incarné par la compatibilité E-ATX.

 

Avec une vitre de 5 mm d'épaisseur en verre trempée, voilà qui devrait résister à tout chat un peu trop curieux ! Le RGB est quant à lui compatible avec la plupart des logiciels des cartes maman, à savoir ASUS (AURA SYNC), GIGABYTE (RGB FUSION 2.0), MSI (MYSTIC LIGHT) et ASROCK (POLYCHROME RGB). Pour le reste, il y a de l'espace à gogo : de quoi caser un radiateur de 420mm en façade avec possibilité de le tourner à 90° pour admirer vos ventilateurs tourner, avec une compatibilité des modèles 140 mm pour ceux qui aiment quand ça mouline bien. On citera même la possibilité de mettre la carte graphique elle aussi à 90°... à condition d'acheter un riser en sus. Pour les autres ventilateurs, 3 sont fournis, des ARGB 5V (2 à l'avant, l'autre à l'arrière) sachant que deux ventilateurs maximum peuvent être disposés en bas (120mm uniquement) et trois en haut (120 ou 140 mm). Quant à la façade, c'est du très classique avec 2 USB 2, deux USB 3, les jacks micro et casque ainsi qu'un bouton d'allumage et un pour le RGB, sublimés d'un témoin d'utilisation du disque. Pour le stockage, il faudra jongler entre 4 baies 2,5 ou 3,5" accessibles, et 6 2,5" convertibles en 3 3,5" un peu plus cachées.

 

thermaltake view71 glass argb

 

Avec une disponibilité annoncée pour le courant du mois de septembre, mais un prix dépassant toutes les espérances de 209€90, ce View 71 sera réservé aux riches geeks désireux d'offrir à leur configuration une enveloppe à la taille de leurs exigences !

 

 Un boîtier pour grosses configurations E-ATX avec du RGB et du verre trempé : rien de bien novateur chez Thermaltake ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 2 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !