COMPTOIR
register

A-Data se lance dans les alimentations

Vous connaissez certainement A-Data pour ses modules mémoire ou encore ses clés usb et autres stockages flash ? Et bien sachez que c'est sur le marché des alimentations que la société va maintenant se lancer malgré une rude concurrence déjà présente sur le secteur.

 

C'est donc sous le nom Horus que vont apparaître les premiers modèles de la marque et la gamme de puissances est plutôt complète : 550, 650, 750, 850 et 1200 watts. Les blocs bénéficieront de la certification 80+ Bronze et feront appel à un unique rail de +12 V, excepté pour la version 1200 watts qui en aura deux. Un système de visualisation de la charge sera également présent et il consistera simplement à faire changer le ventilateur de couleur à l'aide de LED, passant de vert à bleu puis à rouge pour des charges respectives <50%, 50-100% et  >100%. La garantie sera de trois ans, le prix et la disponibilité n'ont en revanche pas encore été annoncés... (Source : A-Data )

 

adata_horus.jpg

Un poil avant ?

Arctic Cooling fait sa puberté

Un peu plus tard ...

Les Atom d'Intel continuent d'adopter la DDR3

Les 3 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !
par deathblow, le Mercredi 02 Juin 2010 à 12h20  
Une idée de qui va produire leurs blocs ?
par SaDaKuS, le Mercredi 02 Juin 2010 à 09h24  
par Un ragoteur qui revient le Mercredi 02 Juin 2010 à 07h37
quand on voit tous ceux qui se lancent sur le créneau des alimentations, ça sent quand même le secteur où il y a de très bonne marge à ce faire pour les fabricants.
ces dernier temps les fabricants diversifient leurs produits de plus en plus. peut-être à cause de la crise.
par Un ragoteur qui revient, le Mercredi 02 Juin 2010 à 07h37  
quand on voit tous ceux qui se lancent sur le créneau des alimentations, ça sent quand même le secteur où il y a de très bonne marge à ce faire pour les fabricants.