• Arnold

Débutons avec Arnold qui est un moteur de rendu 3D de type Ray Tracing de l'éditeur Solid Angle. Nous utilisons la version dédiée à 3DS Max pour rendre un petit projet au sein de ce dernier.

 bench arnold

 

Les puces HEDT s'avère nettement plus rapides pour ces tâches, la série WX trouve elle chaussure à son pied, avec des écarts cette fois notables face à la gamme X.

 

 

 

• Cinema 4D

Poursuivons avec Cinema 4D R19 qui utilise un moteur de rendu propriétaire en provenance de l'éditeur Allemand Maxxon. Nous utilisons la scène de test de Cinebench R15, mais avec un rendu plus exigeant (AA + définition supérieure).

 bench cinema4d

 

Bis repetita, avec les rouges qui se montrent encore plus compétitifs face à la concurrence.

 

 

 

• V-RAY

Terminons ce chapitre à l'aide d'un autre moteur de rendu s'appuyant sur le Ray tracing et utilisé au sein de 3DS Max, à savoir V-RAY de la société Bulgare Chaos Group Ltd.

 bench vray

 

Pour le dernier logiciel de cette section, le rapport de force se rééquilibre quelque peu, mais les Threadripper continuent de se comporter très bien avec ce type de tâches.

 

 

Poursuivons notre évaluation par les tests de compilation, page suivante.




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