Tel les filles qui se font des cures de carotène pour avoir un teint bronzé avant l'été virant hélas à l'orange, Cryorig en a fait de même avec son ventirad low profile C7. Et comme il est agréable d'avoir un joli Cu sur la plage, le C7 lui aussi exhibe son Cu orangé. C'est le même que le C7 aluminium, affichant 97mm de côté pour 47mm de hauteur, avec quand même 4 caloducs de 6mm de diamètre, 57 ailettes cuivre de 0.4mm d'épaisseur espacées de 1.2mm, permettant avec l'aide du moulin de dissiper 115W.

 

cryorig c7 cu bundle

 

Ce moulin d'ailleurs, un 92mm x 92mm x 15mm d'épaisseur pédale vite, de 600 à 2500 rotationnages par minute, pour un barrouf de 30 dBA, un Ceufeumeu de 40.5, le tout pour une pression statique à donf de 2.8mm de flotte. On l'a dit, c'est le même que le C7, le Cu étant forcément plus efficace : Cryorig annonce une efficacité en refroidissement supérieure de 15%.

 

cryorig c7 cu profil

 

Le prix dans tout ça ? 49.95€ incluant les diverses taxes que nous payons régulièrement et quotidiennement comme la taxe pour le droit de faire du vent (attention à l'aérophagie), pour les frais rogatoires et entubatoires, et la couleur orange du cuivre qui génère une écotaxe de 1€. C'est quand même un bel engin, pour des boitiers exigus type RVZ de Silvestone, ça devrait le faire. Disponibilité prévue entre fin mai début juin dans nos contrées. Pile poil pour les canicules !

 

cryorig c7 cu

 Comment appelle-t-on un beau Cu dans une boîte ? Un Cryorig pardi ! Voici sa dernière starlette au bronzage orangé 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 5 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !