L'arrivée de nouvelles puces déclenche chez G.Skill une orgie de kits. Les 3950X, 3960X et 3970X ont généré beaucoup d'ambition chez le constructeur de barrettes, qui lance plusieurs kits des gammes Trident Z Neo et Trident Z Royal. Officiellement destinés aux LGA2066 et TRX40, vous aurez de quoi faire pour peu que vous en ayez besoin. Il sera même possible d'utiliser ces kits sur d'autres plateformes, limitées à 4 slots.

 

gskil trident z royal gold

 

Avant de vous faire un récapitulatif des nouveautés, sachez que vous aurez à choisir des capacités allant de 32 à 256Go de DDR4, évidemment adaptez vos besoins en fonction de votre mobale, inutile de taper un kit de 8 barrettes si vous avez 4 slots, et si vous avez du quad channel optez pour 4 ou 8 barrettes. Pour terminer, sachez que la plateforme TRX40 n'a pas de kit au-delà de la DDR4 3600, ce qui en soi n'est pas problématique puisque la fréquence supérieure est la DDR4 3800, et à cette vitesse, l'Infinity Fabric se coupe en deux pour vous en offrir moins. Les tensions ne sont pas déconnantes, surtout qu'on a dans le lot des barrettes de 16 et 32 Go pièce. On va de 1.2 à 1.45V, les latences de 14 à 19, et les fréquences, le nerf de la guerre, de 2666 à 4000 MHz.

 

gskill trident z neo

 

On n'a pas de prix, mais pour tous ceux qui veulent se gaver de RAM, il y a de quoi faire dans le catalogue G.Skill, à supposer que les prix ne soient pas prohibitifs. Les cours de la RAM étant très bas, il y a moyen de faire un coup, y compris pendant le Black Friday, le Cyber Monday et le Tuesday Bank Cry.

 

gskill ddr4 trx40 x299

 G.Skill est chaud et accompagne systématiquement tout nouveau produit. Et avec les TRX40 et X299, il y a de quoi se gaver en RAM ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 4 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !