Test Alder Lake : ajout de références CPU |
————— 14 Novembre 2021 à 14h00 —— 10669 vues
Test Alder Lake : ajout de références CPU |
————— 14 Novembre 2021 à 14h00 —— 10669 vues
Comme promis, notre article sur Alder Lake vient de s'enrichir de nombreuses références Intel gen 8, 9 et 10 ainsi que du Ryzen 2000, 3000 et 5000, portant le test à 27 CPU comparés. Le tout sous protocole 2021 reloaded, expliquant pourquoi nous n'avions pas inclus les benchs des précédents papiers, et pourquoi nous n'avions eu guère le temps nécessaire de les inclure pour la levée du NDA. Bonne (re)lecture !
Me (re)lire ? Oh oui, cliquez-moi donc !
|
un petit lien tout mignon
Et on sait aussi depuis le printemps que Raphaël passera de 24 à 28 lignes.
Et grâce encore une fois au piratage de Gigabyte, on sait comment elles seront utilisé, étant donné que Raphaël n'intégrera pas l'USB 4.0 de lui-même.
CQFD
La vraie question, c'est est-ce que les Rembrandt G auront-ils droit à un lancement publique ou pas?
J'ai peut-être vu des signes négatifs en ce sens. Très peu fiables, mais qui mérite de soulever la question.
Avec la pénurie des composants, il n'est pas impossibles qu'AMD décide de les réserver à ses partenaires OEM exclusivement, comme les 4000G dans le passé.
Et ce d'autant plus que les Raphaël possèderont eux aussi un petit iGP (mais probablement beaucoup plus petit). Alors peut-être qu'AMD fera le choix de ne pas offrir ces Rembrandt G au grand publique?
Mais j'espère très fortement me tromper