Des petits coquins cette semaine se sont amusés à lancer la rumeur selon laquelle Intel abandonnerait son procédé 10nm. Certes on peut dire que la firme est à la giga bourre, mais en termes de densité il devrait être supérieur au 7nm de TSMC. Pour autant Intel n'a jamais vraiment admis être en difficulté, ça doit être mauvais pour l'image de marque alors que le respect du planning était une marque de fabrique d'Intel. En tout cas Intel a démenti les rumeurs.

 

intel twitter 10nm

 

En même temps, est-ce que cela est surprenant ? Pas vraiment, après s'être battus des années durant avec le 10nm, la décision d’abandonner à quelques encablures semblait bien saugrenue. Et pour remplacer par quoi en si peu de temps ? Comme le dit Intel, ils sont dans les temps par rapport à leurs compte-rendus donnés lors des des derniers rapports financiers. Et tout est là, il sont à jour mais pas par rapport à leurs premiers rapports, quelques années. L'année prochaine donc le géant doit impérativement être prêt s'il ne veut pas laisser AMD seul sur la nouvelle génération de finesse de gravure.

 

intel

 Est-ce que tu viens pour la gravureeee, moi je n'ai pas changé de plansssss, je serai je pense, un peu en retard, au rendez-vous du 10nmmmmmmmmmm ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 14 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !