COMPTOIR
  
register

Cougar colle un écran LCD dans une souris !

C'est bien connu, n'est pas gamer qui veut, surtout s'il part sans bon outils (ironie, quand tu nous tiens !). Cougar, marque de périphérique gamer de toutes sorte, nous dévoile aujourd'hui une nouvelle innovation dans  ce domaine : l'écran LCD. Le modèle incriminé se nomme COUGAR Surpassion, car quand on aime, on ne compte pas. Situé sous la souris, on voit mal l'utilité du schmilblick, car il n'affichera que les DPI, afin - d'après le fabricant - d'éviter de changer de fenêtre (et mettre pause le jeu) pour régler à la volé les DPI. L'opération se fait par de biais de deux boutons, toujours au verso, et l'on ne vois toujours pas l'intérêt de l'écran pour cela. Le mulot pourra ainsi paramétrer son capteur optique PMW3330 de 50 à 7200 DPI, par un pas de 50 DPI, ainsi que quelques autres options comme la distance à partir de laquelle le capteur se met en fonctionnement et l'angle snapping.

 

La fréquence d'interrogation (ou polling rate) pourra également être modifiée du GHz de base à 125Hz, 250Hz ou 500Hz. Bien évidemment, la Surpassion intègre un éclairage personnalisable selon 13 couleurs et se raccorde via un câble d'1m80 plaqué or. Enfin, la souris accuse un poids de 210 grammes non personnalisable.

cougar surpassion top back

 

Si l'on ne trouve pas encore cette souris dans nos contrées, mama zone USA le propose à la vente pour une prix de 39$90, ce qui est respectable par rapport aux ténor du genre. Une seule inconnue reste : la durabilité, et cela ne pourra être vérifié qu'avec le temps !

 

Un poil avant ?

Le dernier Denuvo avec VMProtect est d'une efficacité redoutable

Un peu plus tard ...

L'autorité de régulation économique chinoise veut s'intéresser au cas des prix de la NAND et de la DRAM

Les 12 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !