Hier, Tomiche vous proposait le Comptoiroscope du jeu Darksiders Genepi Genesis. Pour faire simple, c'est un hack and slash dans l'univers Darksiders, et animé par l'Unreal Engine 4. Donc c'est joli sans être superbe, on a vu hier que les textures étaient quand même bien baveuses, et que l'antialiasing flanquait un flou généralisé bien chiant, bref c'est pas quand même une tuerie, quand on voit Wolcen ou Grim Dawn dans le même genre, on n'a pas l'impression de jouer sur la même machine !

 

Gamegpu a fait son test, dans les 3 définitions majeures, et que peut-on en dire ? Un peu ce qu'on avait dit dans le Comptoiroscope, c'est que ce n’est pas gourmand du tout. Être au-dessus des 50 ips en FHD est facile pour quasiment toutes les cartes du panel, avec des pointes à 224. On notera que la Radeon VII est au même niveau que la RX 5700 XT à une poignée d'images par seconde près, et que ces deux cartes sont 1ips max devant la RTX 2070, mais à distance de la RTX 2070 SUPER. La RX Vega 64 est derrière la GTX 1070 Ti, et la RX Vega 56 derrière la GTX 1070. C'est comme souvent avec ce moteur moins favorable aux Radeon, sans que ça ne pose le moindre problème sur ce jeu précisément. WQHD et UHD même combat, on reste amusés de voir donc qu'en UHD, les moyennes sont énormes, puisque la GTX 1660 offre plus de 30 ips, et cela va jusqu'à la RTX 2080 Ti qui trône à 80. Et au milieu, des tas de cartes entre 40 et 55 ips, et trois autour des 65 ips. Ça ne casse donc pas les GPU en deux, c'est une bonne nouvelle, par contre ça ne casse pas non plus la rétine, ça c'est moins fun.

 

 

 On en parle parce que c'était la grosse sortie hier, mais est ce que ce titre mérite d'être traité de grosse sortie ? Techniquement non en tout cas ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !