Voilà un titre qui rappellera des souvenirs à certains : c'était notre dernier poisson d'avril, avec une vidéo à couper le souffle certes, mais qui n'avait pas grand-chose hélas à voir avec Crysis 2 ou DirectX 11. Le poisson n'est désormais plus très frais et nous ne vous ferons pas l'affront d'une deuxième blague de ce type, contre toute attente voici bel et bien une première vidéo parlant de ce fameux patch DX11 pour Crysis 2, en provenance de chez Nvidia.

 

Ne cherchez pas une démonstration technique en haute définition, la vidéo en provenance de PC Games Hardware tient plutôt du film amateur, qui pique les yeux en plus car filmé de loin, mais on distingue tout de même les scènes projetées sur écran blanc avec des sous-titres nous expliquant que nous aurons droit à du "Full Resolution HDR", un nouveau Motion Blur de type "bokeh", au DOF (Depth of Field). Citons pêle-mêle également le SSS (Subsurface Scattering), Crest foam et des effets d'eau améliorés. Ah et pour la Tessellation ? Elle sera bien entendu au rendez-vous, oui !

 

Aucune date de mise à disposition n'a été indiquée à l'occasion de cette présentation, mais d'après Nvidia ce serait pour bientôt, très bientôt...

 


Un poil avant ?

Les pilotes 275.33 WHQL pour GeForce disponibles

Un peu plus tard ...

Bon plan: HD 5870 1Go SOC de Gigabyte à 159€ livrée

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Les 37 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !