On le sait, la RTX 2060 devrait faire son retour dans les bacs soit le 7 décembre selon certaines rumeurs, soit en janvier, après le CES, et la probable annonce de NVIDIA. Elle ne reviendrait pas à l'identique, puisque sa quantité de VRAM serait doublée, passant de 6 à 12 Go de GDDR6. Par le passé, on a pu voir que le GPU Turing qui l'anime était très bien calibré pour du jeu Full HD, seule sa VRAM lui casse de plus en plus les pattes, d'où l'idée de la ressortir. C'est aussi un moyen de proposer un modèle de plus dans cette pénurie furieuse en espérant que les prix ne soient pas atroces, et pour le caméléon de rentrer des pépettes faciles avec un GPU largement rentabilisé, mais qui pour autant ne devrait pas échapper à la pénurie de matières premières.

 

En tout cas, si la sortie d'une carte représente un moment sympa en dehors du contexte que nous connaissons et traversons, ça ressemble à une petite roue de secours gaming pour ce qui concerne la RTX 2060. En tout cas, la tournure semble prendre forme, GIGABYTE ayant enregistré 4 références auprès de l'EEC il y a deux jours.

 

GV-N2060OC-12GD
GV-N2060D6-12GD
GV-N2060WF2OC-12GD
GV-N2060WF2-12GD

 

Enregistrer n'est pas synonyme de passage à l'acte, mais tant de temps après la fin de la carrière commerciale de la RTX 2060, et avec un enregistrement daté au 15 novembre, on ne voit pas le Taïwanais faire ces démarches pour craquer à 2 mètres du bol de sangria. Affaire à suivre forcément !

 

gigabyte rtx 2060 gaming t [cliquer pour agrandir]


Un poil avant ?

Le premier disque dur CMR commercial de 20 To est signé WD et supplementé d'OptiNAND

Un peu plus tard ...

Le Happy Hacking Keyboard se fait tout blanc pour ses 25 ans

 Après celui de Thierry Beccaro dans Motus, voilà le second comeback historique, la RTX 2060 

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 
 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom
Les 22 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !